top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHumanity For The World

Atelier de haut niveau: implication des parties prenantes à la mise en œuvre du Mécanisme de l'UNTOC

Humanity For The World (HFTW) invité à prendre part du 23 au 25 novembre 2022 à distance via ZOOM à l'atelier de haut niveau de l'ONUDC intitulé "L'implication des parties prenantes à la mise en œuvre du Mécanisme d’Évaluation de la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale organisée : instruments et processus"


Audrey POMIER FLOBINUS présidente, chef de délégation de Humanity For The World (HFTW) à cet atelier de haut niveau de l'ONUDC "Engagement des parties prenantes dans la mise en œuvre du mécanisme d'examen de la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale organisée : instruments et processus" (23-25 novembre 2022) a été désignée en qualité de rapporteur du groupe de travail n°1, sous la modération du Dr eddy l. nguiffeu tajouo, et de Madame Khadija Maalej.


La présidente de Humanity For The World (HFTW) participe à cet évènement en qualité de rapporteur du groupe de travail n°1, sous la modération du Dr eddy l. nguiffeu tajouo, et de Madame Khadija Maalej.




Comentários


bottom of page