top of page
Rechercher
  • Humanity For The World

« Briefing des ONGs et évaluation des besoins du Comité ad hoc sur la cybercriminalité » - ONUDC

L'Unité spécialisée de l'ONUDC et l'Alliance des ONGs pour la prévention du crime et la justice pénale ont invités Humanity For The World (HFTW) au « Briefing des ONGs et évaluation des besoins du Comité ad hoc sur la cybercriminalité » le lundi 5 Décembre, de 13h45 à 14h45 en ligne et dans la salle C0237 au Centre international de Vienne (Autriche).

Humanity For The World (HFTW) a été représentée lors de cet évènement par sa présidente Audrey POMIER FLOBINUS

Cette séance de travaux en anglais avait pour but de préparer toutes les parties prenantes à la quatrième session du Comité spécial chargé d'élaborer une convention internationale globale sur la lutte contre l'utilisation des technologies de l'information et des communications à des fins criminelles qui se tiendra du 9 au 20 janvier 2023 à Vienne (Autriche).


Le briefing visait à faire le point sur les réunions précédentes, mais surtout sur les retours d'expériences, d'expertise et des besoins ! En sommes, ils voulaient savoir ce qui avait bien fonctionné, les problèmes survenus et ce qui pourrait être amélioré en termes d'engagement significatif des ONGs.





3 vues0 commentaire
bottom of page