Rechercher
  • Humanity For The World

COP11: Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale



Humanity For The World à la COP 11 : Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale - 2022


Conformément à l'article 32 de la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale organisée, une Conférence des Parties à la Convention a été créée pour améliorer la capacité des États Parties à lutter contre la criminalité transnationale organisée et pour promouvoir et examiner la mise en œuvre de cette Convention.


La onzième session de la Conférence se tiendra à Vienne du 17 au 21 octobre 2022.


La onzième session de la Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale se tiendra du 17 au 21 octobre 2022. Sous réserve de la mise au point des derniers détails et de leur approbation par le Bureau élargi, elle devrait se dérouler selon des modalités hybrides associant une participation en personne au Centre international de Vienne (Wagramer Strasse 5, 1220, Vienne), et une participation en ligne.


En qualité de membre observateur et partie prenante de la Conférence des Parties à la Convention des Nations Unies contre la criminalité transnationale, Humanity For The World (HFTW) prendra part à ces travaux de haut niveau.


La délégation de HFTW sera dirigée par sa présidente Audrey POMIER FLOBINUS à été bien représenté.

2 vues0 commentaire