top of page
Rechercher
  • Humanity For The World

Dialogue : "Lutter contre les contrecoups en maintenant la violence sexiste à l'ordre du jour"

Humanity For The World (HFTW) invité le 06 décembre 2022 à prendre part au dialogue entre les États membres et la société civile : "Lutter contre les contrecoups en maintenant la violence sexiste à l'ordre du jour" qui se tient pendant les 16 jours d'activisme contre la violence sexiste.

Ce dialogue co-organisé par les dirigeants de la Coalition d'action contre la VBG, l'ONU Femmes et Breakthrough à réunit les États membres, les dirigeants et les décideurs de la Coalition d'action contre la VBG pour soutenir une réflexion critique sur les implications du recul sur les droits des femmes. , et le rétrécissement de l'espace de la société civile, pour mettre fin à la violence sexiste à l'égard des femmes et des filles dans toute leur diversité.

Le dialogue s'est axé sur la proposition de solutions et la mise en évidence d'exemples de réussite, notamment en ce qui concerne le financement d'organisations et de mouvements de défense des droits des femmes, le soutien d'approches globales de la VBG et l'identification de moyens de contrer le recul des cadres législatifs et politiques, des programmes, des initiatives, et les discours liés à la prévention et à la réponse à la VBG.

Lors de cet évènement Humanity For The World (HFTW) est représenté par sa présidente Audrey POMIER FLOBINUS, membre de "Coalition d'action contre la VBG", engagée personnellement pour la réalisation de l'ODD5 et contre les violences sexistes.



2 vues0 commentaire
bottom of page