Rechercher
  • Humanity For The World

Humanity For The World (HFTW) - Gala de charité - Consulat de Sainte-Lucie - Martinique - ODD 16 &17

Dernière mise à jour : 13 févr. 2019



Vidéo réalisée par Mr Yves BUSSY - France Antilles Martinique - Créola Magazine


Le 14 Décembre 2018, Sous le Haut patronage du Premier ministre de Sainte Lucie, Monsieur Allan Michael CHASTANET, et sur invitation de Mme Johanna SALTON, Consul Général de Sainte-Lucie à la Martinique, La présidente (Dr.h.c Audrey POMIER FLOBINUS), le Vice-président (Mr Gérard FELVIA) et un couple de sympathisant de Humanity For The World (HFTW) se sont rendus, au Gala de charité, organisé par le Consulat de Sainte-Lucie à la Martinique dans le cadre enchanteresse de l'Hôtel BAKOUA, situé sur les hauteurs de la Ville des Trois-îlets.


Le Dr.h.c Audrey POMIER FLOBINUS, Monsieur Allan Michael CHASTANET (Premier ministre de Sainte Lucie), Mr Gérard FELVIA.


Cette manifestation solidaire, fût l'occasion pour 365 convives de hauts rang, de participer à une collecte de fonds au profit de " l'Unité Marine du Royal Saint-Lucia Police Force ",en faveur de l'amélioration des conditions d'exercice de leur métier, mais surtout pour l'acquisition d'un RADAR d'une valeur de 25 000$ qui participera à l'amélioration de la sécurisation des côtes du Pays.


Cette manifestation, fût l'occasion pour Humanity For The World (HFTW) de remplir sa mission, et d'accomplir son engagement dans la réalisation des objectifs du développement durable notamment des ODD n°16 & 17 "

En effet, en participant à cette collecte de fonds (à hauteur de 500€), les membres et sympathisants de Humanity For The World (HFTW) ont non seulement passés une agréable soirée, mais ont également contribués à la réalisation des Objectifs du Développement durable 16 et 17.



  • La paix, la justice et les institutions efficaces (ODD 16) qui vise à réduire largement toutes les formes de violence, et à œuvrer aux côtés des gouvernements et des communautés afin de trouver des solutions durables aux conflits et à l’insécurité. Le renforcement de l’état de droit et la promotion des droits humains sont au cœur de ce processus, tout comme la réduction du trafic illégal d’armes et le renforcement de la participation des pays en développement aux institutions de gouvernance mondiale.



  • Partenariats pour la réalisation des Objectifs (ODD 17), qui prône que seul un engagement fort lié à des partenariats et une coopération au niveau mondial peut permettre de réaliser les objectifs de développement durable...




Voir les photos du Gala dans notre Galerie.

46 vues0 commentaire