Rechercher
  • Humanity For The World

Invitation : JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L'ÉLIMINATION DE LA VIOLENCE CONTRE LES FEMMES

COMMÉMORATION OFFICIELLE DES NATIONS UNIES DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L'ÉLIMINATION DE LA VIOLENCE CONTRE LES FEMMES

Humanity Fo The World (HFTW) à eu le plaisir d'être invité à la commémoration officielle de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.


L'événement a lieu virtuellement le mercredi 24 novembre 2021 de 10 h 00 à 11 h 30 (HNE), marquant le coup d'envoi des 16 jours d'activisme contre la violence sexiste. La campagne UNITE 2021 sous son thème « Orange the World : METTRE FIN À LA VIOLENCE CONTRE LES FEMMES MAINTENANT !

La campagne UNITE 2021 sous son thème « Orange the World : METTRE FIN À LA VIOLENCE CONTRE LES FEMMES MAINTENANT ! souligne la nature universelle de la violence à l'égard des femmes et des filles (VAWG) et reconnaît les défis particuliers liés au COVID-19, aux situations humanitaires et de conflit, ainsi qu'en amplifiant les réussites pour démontrer que la VAWG est évitable pour mobiliser davantage d'investissements dans les solutions éprouvées.


L'événement impliquera le Secrétaire général des Nations Unies, le Président de l'Assemblée générale des Nations Unies, la Directrice exécutive d'ONU Femmes, la Rapporteuse spéciale sur la violence à l'égard des femmes, ses causes et ses conséquences, les dirigeants et les décideurs de la Coalition d'action. sur la violence sexiste, la société civile et les organisations de défense des droits des femmes, y compris le Center for Women's Global Leadership, l'ONG Women For Afghan Women, Afghanistan, MOFEDGA, Haïti, les performances de MC Soffia, Brésil et le Roma Girl Band Pretty Loud, Serbie, et plus de champions du monde entier.


Audrey POMIER FLOBINUS, présidente de Humanity For The World (HFTW) représentera l'organisation lors de cet évènement qui se tient le mercredi 24 novembre 2021 de 10h00 à 11h00 sous format dématérialisé.




9 vues0 commentaire