Rechercher
  • Humanity For The World

Le Forum Mondial de l'Investissement - Investir dans le développement Durable

Humanity For The World (HFTW) à reçue l'accréditation spéciale de l'ONU pour participer au Forum Mondial de Haut niveau des Nations Unies "The World Investment Forum - Investing sustainable development" qui se déroule du 18 au 22 octobre 2021.



United Nations High Level World Forum "The World Investment Forum - Investing in Sustainable Development

La présidente de Humanity For The World (HFTW), Audrey POMIER FLOBINS représentera l'organisation lors de cet évènement.


Pour information :

Le Forum mondial de l'investissement de la CNUCED est la plus grande plate-forme mondiale d'investissement et de développement. Le Forum est un événement biannuel qui facilite le dialogue et l'action sur les investissements clés et émergents dans le monde pour

défis de développement. Le Forum offre à la communauté des investisseurs une opportunité unique de façonner le monde environnement d'investissement dans de multiples dimensions et favoriser les partenariats à tous les niveaux.


Le Forum rassemble des acteurs de l'investissement de plus de 160 pays, avec des participants représentant les gammes complètes d'investissements en amont et en aval, intégrant ainsi le développement durable le long de toute la « chaîne d'investissement ». Les participants comprennent des chefs d'État et de gouvernement, des ministres, des dirigeants des entreprises et bourses, gestionnaires de fonds souverains et de fonds de pension, investisseurs à impact, investissement négociateurs de traités, chefs d'agences de promotion des investissements, experts internationaux en localisation d'investissements, promoteurs de zones industrielles et d'infrastructures, financeurs de projets, responsables d'organisations internationales, parlementaires, représentants de la société civile, éminents universitaires et médias internationaux. Le large appel du Forum s'est avéré efficace pour façonner les résultats de l'investissement pour le développement.


Le Forum a été créé en 2008 en réponse à un besoin d'une grande impulsion dans l'investissement pour le développement durable développement. Au cours de la dernière décennie, le Forum a apporté une contribution significative à l'investissement pour l'élaboration des politiques de développement. Les éditions précédentes ont eu lieu à Accra (2008), Xiamen (2010), Doha (2012), Genève (2014, 2018) et Nairobi (2016).


3 vues0 commentaire