Rechercher
  • Humanity For The World

Réunion ONU haut niveau : « Galvaniser l'élan pour la vaccination universelle »


Humanity For The World (HFTW) a été invité par l'Organisation des Nations Unies (ONU) à soumettre deux questions pour deux tables rondes de haut niveau qui se déroulent dans le cadre du débat thématique en lien avec la vaccination universelle « Galvaniser l'élan pour la vaccination universelle ».


En effet le président de la soixante-seizième session de l'Assemblée générale des Nations Unies convoquera un débat thématique de haut niveau d'une journée intitulé « Galvaniser l'élan pour la vaccination universelle », le jeudi 13 janvier 2022 , dans la salle de l'Assemblée générale, au siège des Nations Unies. L'événement offrira aux États membres et aux autres parties prenantes concernées l'occasion d'examiner les défis existants dans la production et la distribution de vaccins et de renouveler l'engagement politique pour parvenir à une vaccination universelle dans les plus brefs délais.


Le Dr.h.c Audrey POMIER FLOBINUS, présidente & CEO de Humanity For The World (HFTW) à soumis une question pour les 2 tables rondes suivantes :


Table ronde de haut niveau I - Lacunes et défis

La table ronde mettra en évidence et passera en revue les défis existants dans la production et la distribution de vaccins, en optimisant la qualité, en améliorant la capacité d'absorption et les taux de livraison dans les pays à faible couverture, et en garantissant la prévisibilité de l'approvisionnement.


Table ronde de haut niveau II - Innovations et solutions

la deuxième table ronde identifiera les innovations et les solutions nécessaires pour surmonter les défis actuels et œuvrer à la vaccination universelle.


Postponed: High-level Thematic Debate on Universal Vaccination

À la suite de l'augmentation soudaine du nombre de cas de COVID-19 dans le monde et à New York et dans le but d'atténuer le risque de propagation du virus tout en maintenant la continuité des activités, le président de l'Assemblée générale (PGA) a décidé de reporter l'événement à une date ultérieure.


Toutes les questions soumises par le Dr.h.c Audrey POMIER FLOBINUS ont dans cet intervalle été partagées avec le Bureau du Président de l'Assemblée générale.



6 vues0 commentaire