top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHumanity For The World

Sensibilisation des jeunes rotariens au sujet de la négociation et de la diplomatie humanitaire inter (trans) nationale - Rotary Club du François

Ambiance décontractée sur le sceau de l' #influence pour une initiation à l'art de la négociation et à la #diplomatie humanitaire internationale avec Humanity For The World (HFTW) pour les jeunes du #Rotary Club du François " le Club #Interact #laYole" présidé par Lalie SYMPHOR.

Speakers : Jean-Manuel DUNON et Audrey POMIER FLOBINUS


Ce samedi 06 Avril 2024, Humanity For The World (HFTW) a été invité à prendre part à la matinée de sensibilisation dédiée à la formation des jeunes rotariens de l'INTERACT CLUB LA YOLE organisé par le ROTARY CLUB DU FRANÇOIS de la Martinique, dans un cadre exceptionnel, temple de la détente au François.


En dépit de l'ambiance décontractée qui régnait durant ce temps d'échanges d'informations de formations, il a été question de transmettre des valeurs humaines, altruistes placées sur le sceau de la négociation, de l'influence, du consensus, de la diplomatie.


La présidente de Humanity For The World ( HFTW), Audrey POMIER FLOBINUS est intervenue sur le sujet transverse du développement durable et sur son expertise sur la question de la diplomatie humanitaire internationale/transnationale.

Jean-Manuel DUNON membre du ROTARY CLUB DU FRANCOIS est intervenu sur le sujet de l'art de la négociation.

Nous avons plantés les graines de l'espoir, sur un terreau empreint d'humanité, d'amour inconditionnel universelle, au service de la société mondiale et de la planète.




Commentaires


bottom of page