jeu. 14 juin | New York

Academy Session IV: Accelerating Global Climate Action

Les inscriptions sont closes
Academy Session IV: Accelerating Global Climate Action

Heure et lieu

14 juin 2018, 09:30
New York, New York, État de New York, États-Unis

À propos de l'événement

Avec l'Accord de Paris en vigueur, les entreprises et les investisseurs ont un rôle essentiel à jouer pour protéger l'économie mondiale contre le changement climatique et assurer une transition rapide vers un monde résilient et sobre en carbone. Dans le cadre de notre série «Influencer Series», l'Académie du Pacte Mondial des Nations Unies est heureuse de présenter sa quatrième session, avec une conversation avec Patricia Espinosa, Secrétaire Exécutive de la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC) et Lila Karbassi du Pacte Mondial des Nations Unies.

Cette session vous aidera, en tant qu'entreprise, à élever vos ambitions, à intensifier vos actions et à soutenir les plans nationaux et les efforts politiques visant à maintenir la température mondiale bien au-dessous de 2 ° C.

La série des Influenceurs de l'Académie du Pacte mondial des Nations Unies a été conçue pour fournir aux entreprises un accès intime aux connaissances des experts et des chefs d'entreprise des Nations Unies les plus influents qui définissent le programme de développement durable.